Stachanov a eu le privilège de travailler avec de nombreuses banques, les organismes gouvernementaux et les compagnies d'assurance. Ce faisant, Stachanov traite le risque, et en particulier la gestion des risques. Il est sûr de dire que la gestion des risques est dans notre parc de balle. Expert en modélisation financière et professeur de celle-ci, André Koch a écrit des livres et de nombreux articles sur la finance, le risque, et de traiter avec les deux combinés. S'il vous plaît noter, cependant, que ce tous sont actuellement en néerlandais.

 

Het venijn zit in de staart

Auteur: André Koch et Saad Ibrahim
Date de: Mars 2009

Het venijn zit in de staart ("La piqûre dans la queue") est une sagesse qui calme le moral en particulier et  nous rappelle trop tôt. Le risque n’est pas différent. Ici, nous essayons de capturer la réalité complexe de notre monde dans des modèles mathématiques qui nous aident à comprendre cette réalité meilleure et peut-être  mieux contrôlé.

 

Oracle White papers

Auteur: André Koch
Date de: 2009 - 2012

André Koch a écrit plusieurs livres blancs pour Oracle Crystal Ball. Crystal Ball Oracle est la principale application tableur pour la modélisation prédictive, la prévision, la simulation et l'optimisation. Il vous donne un aperçu unique des facteurs critiques affectant le risque.

 

Capitale économique et la crise du crédit

Auteur: André Koch et Saad Ibrahim
Date de: Août 2009

Les récents tests de résistance des banques aux États-Unis est disponible à la question centrale de savoir si les banques disposent d'un capital suffisant. Qu'en est-il le fait avec les exigences de fonds propres? Et comment déterminez-vous le montant de ce capital? Et il est temps pour Bâle III?

 

Ajouter de l'huile à un portefeuille d'actions et d'obligations?

Auteur: André Koch, André Dorsman, Menno Jager et André Thibeault
Date de: Août 2009

Le but de cet article est d'étudier si l'ajout d'huile à un portefeuille d'investissement peut améliorer un ensemble efficace des investissements traditionnels en actions et obligations. Nous pensons que, étant donné le compteur cyclicité des rendements du pétrole par rapport au marché boursier, que l'inclusion de ces actifs devrait améliorer le rapport risque-rendement.

 

Risque: roue de la fortune ou la stratégie d'entreprise calculée

Auteur: André Koch et Saad Ibrahim
Date de: Août 2009

Dans une petite série d'articles, nous allons montrer comment nous pouvons venir à bout de modèles de base de MS Excel sur les risques d'entreprise, gestion des comptes à recevoir en particulier. Dans les modèles de risque, on utilise souvent des techniques de Monte-Carlo. Ces méthode de Monte-Carlo seront expliquées et élucidé sur la base de modèles avec le programme Crystal Ball.

 

Alles geordend naar Maat en Getal

Auteur: André Koch
Date de: Novembre 2014

Alles geordend naar Maat en Getal ("Tous arrangé par la taille et le nombre"). Probabilités et statistiques pour les gestionnaires de crédit. Tel est le titre de la première édition du VVCM la nouvelle gamme de gestion pratique de crédit. Auteur André Koch a présenté le livre le 6 Novembre à une séance de connaissances sur l'Expo de crédit à Nieuwegein.

 

Risque dans Applications Agriculture de crédit: une nouvelle approche

Auteur: André Koch
Date de: Janvier 2016

Dans cet article, André présente l'analyseur Agri-risque (ARA) qui est un outil puissant pour aider les banques et les IMF à évaluer rapidement le risque de crédit sur un niveau par agriculteur, ainsi que pour le portefeuille de crédit, sur la base d'une pratique, mains sur la méthode.

 

SCROLL TO TOP